AirPlay iPad ne fonctionne pas avec certaines apps

Je voudrais diffuser sur ma TV ce que j’ai dans mon iPad. Cela fonctionne avec Netflix mais pas avec mon application de cours de sport ou avec TF1 replay. Savez vous pourquoi je ne trouve pas mon AirPlay avec toutes les applications ? J’ai vérifié et je n’ai mis aucune restrictions sur mon AirPlay, tout est bien sur le même réseau wifi et les appareils sont l’un à cote de l’autre….

Certaines applications ne se diffuse pas sur mon AirPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 24 mars 2023 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2023 à 06h48

Bonjour AirPlay_74,

Dans la mesure où la recopie d'écran via AirPlay fonctionne correctement avec certaines apps, il est probable que ton souci soit dû au fait que certaines de tes apps, dont l'app MYTF1 • TV en Direct et Replay, n'autorisent pas la recopie d'écran via AirPlay. Il ne sera pas possible de contourner cela. D'ailleurs, la page Comment regarder MYTF1 sur ma TV ? du centre d'aide MYTF1 n'indique pas qu'il soit possible d'utiliser AirPlay à partir d'un appareil Apple pour regarder MYTF1 sur un téléviseur.

Pour vérifier qu'AirPlay fonctionne correctement sur ton iPad, tu peux essayer de diffuser via AirPlay une vidéo provenant du site Évènements Apple - Apple (FR). Si cela fonctionne correctement, cela confirmera que ton problème n'est pas lié à AirPlay, mais bien à l'app à partir de laquelle tu tentes de diffuser du contenu.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2023 à 06h48 en réponse à AirPlay_74

Bonjour AirPlay_74,

Dans la mesure où la recopie d'écran via AirPlay fonctionne correctement avec certaines apps, il est probable que ton souci soit dû au fait que certaines de tes apps, dont l'app MYTF1 • TV en Direct et Replay, n'autorisent pas la recopie d'écran via AirPlay. Il ne sera pas possible de contourner cela. D'ailleurs, la page Comment regarder MYTF1 sur ma TV ? du centre d'aide MYTF1 n'indique pas qu'il soit possible d'utiliser AirPlay à partir d'un appareil Apple pour regarder MYTF1 sur un téléviseur.

Pour vérifier qu'AirPlay fonctionne correctement sur ton iPad, tu peux essayer de diffuser via AirPlay une vidéo provenant du site Évènements Apple - Apple (FR). Si cela fonctionne correctement, cela confirmera que ton problème n'est pas lié à AirPlay, mais bien à l'app à partir de laquelle tu tentes de diffuser du contenu.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Le 25 mars 2023 à 08h13 en réponse à AirPlay_74

Bonjour AirPlay_74,

N'ayant jamais utilisé l'app Fitaya, j'ai essayé de l'installer sur mon iPhone pour voir si AirPlay fonctionne avec cette app. Toutefois, il semble qu'il faille souscrire à un abonnement pour pouvoir utiliser l'app Fitaya et je n'ai donc pas pu la tester avec AirPlay. Je n'ai pas non plus trouvé d'information à propos de la possibilité d'utiliser AirPlay via cette app.

Si AirPlay fonctionne sur ton iPad avec d'autres apps, le mieux serait de contacter les développeurs de l'app Fitaya pour leur faire remonter le problème. Ils pourront ainsi te dire s'il est possible d'utiliser AirPlay pour diffuser du contenu à partir de cette app. Voici comment contacter les développeurs d'une app obtenue via l'App Store : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous faire part de leur réponse, car cela pourra aider d'autres personnes dans ton cas.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPlay iPad ne fonctionne pas avec certaines apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.