Disney+ ne se met pas à jour sur Apple TV

Bonjour, impossible d’installer la dernière mise à jour de Disney+, et donc d’accéder à la chaîne que je paye.

j’ai une Apple TV 4K 1er génération.

jai essaye de mettre tout à jour, de redémarrer l’Apple TV, mais rien ne marche.

que dois-je faire? Quand je clique sur la chaîne, on me dit qu’une nouvelle version est disponible et que je dois l’installer pour continuer à en profiter.

quand je clique dessus, j’arrive sur l’AppStore et le sablier d’installation tourne ad vita aeternam.

merci pour votre aide

Mise a jour disney +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 16

Publiée le 26 mars 2023 à 01h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2023 à 02h23

Bonjour ingrid115,

C'est étrange que tu ne parviennes pas à mettre à jour l'application Disney+.

On va voir s'il s'agit d'un souci lié à l'App Store. Quand tu ouvres l'App Store depuis l'Apple TV sans passer par l'app Disney+ est-ce que tu as toujours un sablier ?

Si tu as toujours un sablier, est-ce que la connexion Internet est optimale ?

Si l'App Store s'ouvre, est-ce que tu pourrais tenter de télécharger une application gratuite et de regarder si c'est possible ?

Si cela fonctionne et que tu n'arrives toujours pas à mettre à jour l'app Disney+, il faudra désinstaller l'app et la réinstaller. Tu installeras ainsi la dernière version de l'app. Par contre, tu devras te connecter de nouveau avec tes identifiants et mot de passe associés à ton compte Disney+.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2023 à 02h23 en réponse à ingrid115

Bonjour ingrid115,

C'est étrange que tu ne parviennes pas à mettre à jour l'application Disney+.

On va voir s'il s'agit d'un souci lié à l'App Store. Quand tu ouvres l'App Store depuis l'Apple TV sans passer par l'app Disney+ est-ce que tu as toujours un sablier ?

Si tu as toujours un sablier, est-ce que la connexion Internet est optimale ?

Si l'App Store s'ouvre, est-ce que tu pourrais tenter de télécharger une application gratuite et de regarder si c'est possible ?

Si cela fonctionne et que tu n'arrives toujours pas à mettre à jour l'app Disney+, il faudra désinstaller l'app et la réinstaller. Tu installeras ainsi la dernière version de l'app. Par contre, tu devras te connecter de nouveau avec tes identifiants et mot de passe associés à ton compte Disney+.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disney+ ne se met pas à jour sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.