Modification données Apple Watch

Bonjour, depuis une semaine, les Kcal énergie en activité affichées par ma montre ont baissé alors que mon activité est strictement la même journellement.

Objectif de la montre 560 Kcal/ jour sur l'anneau de ma montre.

Réalisation habituelle entre 650 et 800 Kcal/jour. (entrainer entre 90' et 100'/jour, me lever entre 12 et 14/jour, pas moyenne de 16000/jour et étages entre 10 et 12/jour)

Depuis, j'arrive difficilement à 200 Kcal/jour avec le même programme .

Que se passe t-il ?

Je ne pense pas avoir modifier quoique ce soit dans l'iPhone ou la montre.

et autre question comment se modifie ces 560 Kcal d'objectif ?

Merci d'avance

energie en activité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 26 mars 2023 à 03h42

Répondre
3 réponses

Le 28 mars 2023 à 00h17 en réponse à PatxikuEnea

Coucou PatxikuEnea,

Je ne suis pas utilisatrice de Pacer, donc je ne pourrai pas tester ta théorie. Tu peux éventuellement essayer de voir si en l'utilisant de nouveau, tu constates ce phénomène.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles de la situation si jamais tu arrives à isoler le problème.

Passe une agréable journée. 🐣

Le 27 mars 2023 à 04h03 en réponse à PatxikuEnea

Bonjour PatxikuEnea,

C'est effectivement étrange que ton anneau Bouger ne se remplit pas autant qu'avant.

Comment est-ce que tu enregistres tes exercices habituellement ? Est-ce que tu fais des exercices avec l'app Exercices de ta montre ou avec Apple Fitness+ par exemple ?

Dans un premier temps, je te recommande de faire un redémarrage de ta montre en suivant les indications données ici : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). J'ai conscience que ça peut paraître simple, mais des fois ce genre de manipulation peut aider à résoudre certains bugs.

Si le souci persiste, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Pour ce qui est de la modification de tes objectifs pour tes anneaux, je te recommande de suivre les instructions données dans cet article : Modifier vos objectifs sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Tout est expliqué pas à pas.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modification données Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.