Vidéoprojecteur n'est plus reconnu sur Mac

Depuis que j'ai installé macOS Ventura je n'arrive plus à connecter le vidéo projecteur sur le Mac !!! Que dois je faire ??

depuis que j'ai mis macOS Ventura je ne peux plus visualiser mon vidéo projecteur !! Que dois-je faire ? j'ai l'impression qu'il ne veut pas le connaitre ......

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 26 mars 2023 à 09h47

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 12 avr. 2023 à 18h03 en réponse à Naeco

Je vous remercie pour le complément d’information.

Quelle est l’année de votre MacBook Air ?

Je constate que j’ai de grandes difficultés à localiser le manuel utilisateur de ce produit sur le site web de ACER. Pourriez-vous effectuer une petite expérience en interconnectant votre MacBook Air avec l’adaptateur HDMI à une TV en HDMI

Le 11 avr. 2023 à 19h52 en réponse à Naeco

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Pourriez-vous fournir des informations complémentaires sur le modèle de votre rétroprojecteur la méthode que vous avez utilisé pour l’Interconnecter à votre MacOS Ventura 13.3.1

Le 19 avr. 2023 à 09h32 en réponse à Naeco

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce fil de discussion car j'ai aussi ce problème depuis le passage à Ventura 13.3.31.

J'ai pu faire l'essai TV je vous confirme que la connexion avec les TV en HDMI fonctionne très bien et la reconnaissance est instantannée. En revanche, la connexion HDMI avec les video projecteurs "classiques" ne fonctionne plus (essai réalisé avec 3 modèles de videoproj différents équipant des salles de réunion, environ 5 ans d'ancienneté m'a-t-on dit). L'appareil n'est plus reconnu et n'apparait pas quand on sélectionne les différentes sources sur le video pro.

Donc j'ai la même question que Naceo : ce problème a-t-il été identifié ? Doit-on revenir à une version antérieure de l'OS ?

Merci de votre retour et bonne journée (mon Mac est de 2018, Mac Book air 13)

Le 19 avr. 2023 à 09h33 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce fil de discussion car j'ai aussi ce problème depuis le passage à Ventura 13.3.31.

J'ai pu faire l'essai TV je vous confirme que la connexion avec les TV en HDMI fonctionne très bien et la reconnaissance est instantannée. En revanche, la connexion HDMI avec les video projecteurs "classiques" ne fonctionne plus (essai réalisé avec 3 modèles de videoproj différents équipant des salles de réunion, environ 5 ans d'ancienneté m'a-t-on dit). L'appareil n'est plus reconnu et n'apparait pas quand on sélectionne les différentes sources sur le video pro.

Donc j'ai la même question que Naceo : ce problème a-t-il été identifié ? Doit-on revenir à une version antérieure de l'OS ?

Merci de votre retour et bonne journée (mon Mac est de 2018, Mac Book air 13)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéoprojecteur n'est plus reconnu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.