Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer synchronisation photos iCloud

Bonjour,

je possède une téléphone d’entreprise. Quand j’ai synchronisé mon téléphone avec iCloud, tous les contacts et données sauvegardées dans iCloud se sont synchronisées à l’exception des photos. En ayant chercher sur le web et sur mon téléphone, je ne trouve pas le bouton pour activer la synchronisation des photos. On dirait que l’option a été supprimée.



Je ne trouve pas l’onglet photo dans iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 27 mars 2023 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2023 à 23h44

Bonsoir loris290,


Effectivement, certains téléphones d’entreprise peuvent être bloqués par un administrateur afin de limiter l’utilisation de certains services et de certaines applications. Pour être sûr que iCloud Photos n’est pas accessible, regardez dans les Réglages > [votre nom ou celui de votre compte de société] (tout en haut) > iCloud > Touchez Photos > Activez « Synchroniser cet iPhone ».


Si l’option « Synchroniser cet iPhone » n’est pas accessible, l’administrateur informatique de votre société a sûrement bloqué cette option, dans ce cas il faut voir avec lui directement.


Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

À propos des identifiants Apple gérés pour les entreprises - Assistance Apple (FR)


Cordialement.





Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2023 à 23h44 en réponse à loris290

Bonsoir loris290,


Effectivement, certains téléphones d’entreprise peuvent être bloqués par un administrateur afin de limiter l’utilisation de certains services et de certaines applications. Pour être sûr que iCloud Photos n’est pas accessible, regardez dans les Réglages > [votre nom ou celui de votre compte de société] (tout en haut) > iCloud > Touchez Photos > Activez « Synchroniser cet iPhone ».


Si l’option « Synchroniser cet iPhone » n’est pas accessible, l’administrateur informatique de votre société a sûrement bloqué cette option, dans ce cas il faut voir avec lui directement.


Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

À propos des identifiants Apple gérés pour les entreprises - Assistance Apple (FR)


Cordialement.





Activer synchronisation photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.