Alarme iPhone avec musique Apple Music

Bonjour voilà je vous contacte afin de savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi. Ou quelqu’un qui aurai la solution.

J’ai pour habitude d’utiliser l’app native « alarme » pour me réveiller le matin.

Mais voilà depuis plusieurs semaine mes musique ne fonctionne plus dessus.

J’avais une liste d’alarme que je n’ai jamais touché avec 4 musique différente celon l’alarme.

Pour faire simple les alarme sont activés -> il y a bien indiquer la musique en sonnerie. -> mais lorsque l’alarme retenti j’ai le son « radar » qui ce lance.

J’ai essayer plusieurs méthode. Éteindre le téléphone. Supprimer toute mes alarme et les reprogrammer mais le problème est toujours le même.

Je précise que je ne suis pas en mode avion la nuit.

les musiques sont telechargé sur mon iPhone.

J’ai essayer les morceau à lossless Dolby atmos et celle qui n’avait pas d’amélioration particulière. Aucune ne marche.

Le problème que j’ai aussi c’est que parfois je n’ai aucun son qui ce lance. Enfin c’est mon impression vu que je vois que l’alarme c’est activé mais je n’ai pas entendue le son radar (et vu le bruit que ça fait cela m’étonne de ne pas l’avoir entendu 😂)

enfin voilà si quelqu’un a eu le même problème (et qui a pu le régler) ça m’arrangerai. Merci à vous et bonne journée ou soirée.

Bug alarme avec Apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 27 mars 2023 à 14h40

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 mars 2023 à 02h30 en réponse à Flowhunter

Bonjour,

je vois que vous avez utilisé plein de méthodes pour régler le problème malheureusement je n'en ai pas d'autres a vous proposer mais en attendant de trouver la solution au problème vous pouvez utiliser l'application raccourcis pour avoir une automatisation qui lance la musique à l'heure que vous souhaitez ou si cela est possible pour vous, tenter sur un autre appareil comme un iPad où l'application alarme est aussi présente. Si le problème persiste et que personne ne trouve de solution une bonne idée serait de contacter l'assistance Apple qui aurais accès a plus d'informations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone avec musique Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.