Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise couleur fond d'écran iPhone

bonjour peu importe le fond d’écran que je sélectionne ce n’est jamais les bonnes couleurs qui ressortent ex je prend un fond rose et il est vert !!! Quelqu’un peut m’aider ?

Mon fond d’écran n’a pas les bonnes couleurs !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 28 mars 2023 à 03h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2023 à 12h25

Bonjour Isabella18,

En dehors de ton fond d'écran, as-tu remarqué si d'autre chose n'a pas les bonnes couleurs ?

Il existe plusieurs options dans un iPhone qui permettent de modifier les couleurs d'affichage pour les personnes malvoyantes, par exemple.

Par exemple, les images s'affichent avec des couleurs inversées sur des sites internet, le fond des apps noir, nuances de gris...

Peux-tu regarder dans Réglages > Accessibilité > Vision /Affichage et taille de texte ?

As-tu activé plusieurs options à cet endroit ?

Je viens de faire un test sur mon iPhone et j'ai obtenu un comportement similaire à ce que tu décris lorsque j'ai activé "Inversion Intelligente".

N'hésite pas à regarder si tu as activé d'autres options et à les retirer si nécessaire.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2023 à 12h25 en réponse à Isabella18

Bonjour Isabella18,

En dehors de ton fond d'écran, as-tu remarqué si d'autre chose n'a pas les bonnes couleurs ?

Il existe plusieurs options dans un iPhone qui permettent de modifier les couleurs d'affichage pour les personnes malvoyantes, par exemple.

Par exemple, les images s'affichent avec des couleurs inversées sur des sites internet, le fond des apps noir, nuances de gris...

Peux-tu regarder dans Réglages > Accessibilité > Vision /Affichage et taille de texte ?

As-tu activé plusieurs options à cet endroit ?

Je viens de faire un test sur mon iPhone et j'ai obtenu un comportement similaire à ce que tu décris lorsque j'ai activé "Inversion Intelligente".

N'hésite pas à regarder si tu as activé d'autres options et à les retirer si nécessaire.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Bonne journée !

Mauvaise couleur fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.