iPhone 15 Pro : Problème et bug couleurs sur les fonds d'écran

J'ai un problème avec les couleurs de mes fonds d'écrans, elles sont inversées mais quand je mets mon téléphone en mode sombre, les couleurs redeviennent normales mais quand je déverrouille l'écran les couleurs sont de nouveau inversées puis redeviennent normales.

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 12 déc. 2023 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 00h38

Hello jérémy297,

Ça ressemble beaucoup à une option d'accessibilité, ce que tu décris, donc je me dis qu'il serait judicieux de vérifier de ce côté.

Pour voir ça, va dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte. Puis regarde au niveau des options Inversion intelligente et Inversion classique. Si l'une ou l'autre des options est activée, voire peut-être même les deux, désactive-les et vois si ça change quelque chose.

N'hésite pas aussi à simplement redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée 🍂.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 00h38 en réponse à jérémy297

Hello jérémy297,

Ça ressemble beaucoup à une option d'accessibilité, ce que tu décris, donc je me dis qu'il serait judicieux de vérifier de ce côté.

Pour voir ça, va dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte. Puis regarde au niveau des options Inversion intelligente et Inversion classique. Si l'une ou l'autre des options est activée, voire peut-être même les deux, désactive-les et vois si ça change quelque chose.

N'hésite pas aussi à simplement redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 15 Pro : Problème et bug couleurs sur les fonds d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.