Interlocuteur ne m'entend pas en appel avec AirPods

Bonjour,

J'ai des Airpods pro 2e génération, lorsque je suis au téléphone en voiture ou autre endroit, mon interlocuteur m'entend pas beaucoup et entend beaucoup les autres bruits autour de moi. Par exemple, en voiture, l'interlocuteur entend la route mais ne m'entend pas très bien.

Après plusieurs recherches internet et forum, j'en conclu que les airpods 2e génération sont pas adapté pour ce genre d'appel.

Pouvez-vous m'aider ?

Bruits téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 29 mars 2023 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2023 à 13h02 en réponse à valentine232

Bonjour valentine232,

Je comprends que ce n'est pas idéal.

Je ne sais si tu as tenté de réinitialiser tes AirPods. C'est une manipulation qui est généralement proposée en ce qui concerne les AirPods pour tenter de résoudre certains soucis. Toutes les étapes à suivre sont données ici : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si ça ne change rien, je te propose de vérifier que les réglages du micro de tes AirPods est bien sur Automatique en t'aidant du dernier paragraphe de cet article : Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). Tente aussi de voir ce que ça donne si tu utilises uniquement le micro droit ou gauche pour isoler le problème.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Interlocuteur ne m'entend pas en appel avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.