Classique n’apparaît pas dans CarPlay
Classique n’apparaît pas pas dans CarPlay
CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Classique n’apparaît pas pas dans CarPlay
CarPlay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Waamwaam,
Utilises-tu CarPlay en Bluetooth ou en filaire ?
En faisant des recherches, je suis tombée sur cette information :
Les personnes qui souhaitent écouter de la musique classique sur leur MacBook, leur iPad ou dans leur voiture peuvent ouvrir Apple Music et profiter ainsi des morceaux, playlists et albums qu’elles ont enregistrés dans Apple Music Classical, grâce à la bibliothèque musicale partagée.
De ce que je comprends, il faut passer par l'App Musique sur CarPlay pour accéder à tes albums et playlists dans Apple Music Classical.
Bonne journée !
Bonjour Waamwaam,
Utilises-tu CarPlay en Bluetooth ou en filaire ?
En faisant des recherches, je suis tombée sur cette information :
Les personnes qui souhaitent écouter de la musique classique sur leur MacBook, leur iPad ou dans leur voiture peuvent ouvrir Apple Music et profiter ainsi des morceaux, playlists et albums qu’elles ont enregistrés dans Apple Music Classical, grâce à la bibliothèque musicale partagée.
De ce que je comprends, il faut passer par l'App Musique sur CarPlay pour accéder à tes albums et playlists dans Apple Music Classical.
Bonne journée !
Bonjour Waamwaam,
De ce que je comprends, on ne peut pas encore interagir avec Classique via CarPlay. Il faut passer par l'App Musique.
Il faut créer les playlists dans Classique et les lancer via l'App Musique. C'est comme ça que tu pourras utiliser CarPlay avec les morceaux provenant de Classique
En espérant que ça t'éclaire un peu plus.
Bonne journée !
En filaire sur iOS 16.4
Classique n’apparaît pas dans CarPlay