Prélèvement Apple inconnu

Mon compte bancaire est prélevé chaque mois de 19.99 euros avec le libellé CB APPLE.COM/BILL ,comment faire cesser ces prélèvements? Sachant que dans mon historique de Apple ne figure pas l'abonnement en question

prélèvements sur compte bancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 29 mars 2023 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2023 à 04h42

Bonjour Pas_facile08,

C'est assez étrange comme situation. Je te conseille de vérifier sur ton compte iTunes Store si tu as des prélèvements inconnus en t'aidant de cette page : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Il y a différentes vérifications à faire, tu auras aussi la procédure à suivre si c'est un abonnement que tu souhaites annuler. 

La page des Communautés est une plateforme d'entraide entre utilisateurs de produits et de services Apple. 

J'espère que cela t'aide. 

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2023 à 04h42 en réponse à Pas_facile08

Bonjour Pas_facile08,

C'est assez étrange comme situation. Je te conseille de vérifier sur ton compte iTunes Store si tu as des prélèvements inconnus en t'aidant de cette page : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire. Il y a différentes vérifications à faire, tu auras aussi la procédure à suivre si c'est un abonnement que tu souhaites annuler. 

La page des Communautés est une plateforme d'entraide entre utilisateurs de produits et de services Apple. 

J'espère que cela t'aide. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.