Alarme iPhone ne sonne pas

Mon alarme se sonne plus malgré que le son soit au maximum dans les réglages

Alarme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 30 mars 2023 à 21h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2023 à 04h44

Bonjour maude296,

Merci pour ces informations.

Je te laisse tester avec une sonnerie par défaut quand tu auras le temps, puis n'hésite pas à revenir nous dire ce que cela a donné.

N'hésite pas à regarder si le commutateur Sonnerie/Silencieux qui est sur le côté gauche de ton iPhone est sur le mode sonnerie ou sur le mode silencieux. L'article Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), donne des informations à ce sujet.

S'il est sur le mode silencieux, je t'invite à le mettre sur le mode sonnerie pour voir.

Si tu souhaites qu'il reste sur le mode silencieux, il faudra au moins activer la vibration en mode silencieux pour avoir une alerte. Pour cela, tape sur Réglages > Sons et vibrations et active "Vibrations en mode silence".

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2023 à 04h44 en réponse à maude296

Bonjour maude296,

Merci pour ces informations.

Je te laisse tester avec une sonnerie par défaut quand tu auras le temps, puis n'hésite pas à revenir nous dire ce que cela a donné.

N'hésite pas à regarder si le commutateur Sonnerie/Silencieux qui est sur le côté gauche de ton iPhone est sur le mode sonnerie ou sur le mode silencieux. L'article Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR), donne des informations à ce sujet.

S'il est sur le mode silencieux, je t'invite à le mettre sur le mode sonnerie pour voir.

Si tu souhaites qu'il reste sur le mode silencieux, il faudra au moins activer la vibration en mode silencieux pour avoir une alerte. Pour cela, tape sur Réglages > Sons et vibrations et active "Vibrations en mode silence".

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Le 1 avr. 2023 à 04h05 en réponse à maude296

Bonjour maude296,

As-tu choisi une sonnerie parmi celles qui sont proposées par défaut ou bien est-ce une musique qui provient d'Apple Music ?

N'hésite pas à faire différents tests pour isoler la source du problème.

D'autre part, depuis quand as-tu ce souci ? Si tu as souvenir d'un évènement en particulier, n'hésite pas à nous l'expliquer.

Je te propose, en attendant que tu nous fournisses d'autres infos, de redémarrer ton iPhone.

Si cela n'est qu'un petit bug passager, cela devrait remettre de l'ordre.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone ne sonne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.