Coupure du son HomePod avec YouTube

Bonjour,

j’ai acquis le gros HomePod (2eme génération) que j’utilise avec une Apple TV 4K (2eme génération) et j’ai des problèmes de coupure de son uniquement avec YouTube.

j’ai reinitialisé tout mon système via l’app Home mais le problème persiste.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

HomePod 2 et Youtube

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod (2e génération)

Publiée le 31 mars 2023 à 17h24

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 2 avr. 2023 à 02h02 en réponse à To2MaX

Bonjour To2MaX,

C'est étrange que cela se produise uniquement avec YouTube.

Est-ce que cela se produit quel que soit le type de contenu que tu regardes sur YouTube ?

Ton HomePod et l'app YouTube, sont-ils à jour ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de faire les mises à jour afin de voir si le souci persiste ou non.

Je pense que si le souci se présente exclusivement avec une application en particulier, le souci ne vient pas de ton HomePod.

Tu utilises quel appareil avec ton Apple TV ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Le 2 avr. 2023 à 02h34 en réponse à To2MaX

Bonjour To2MaX,

Merci pour ton retour.

Tu as bien fait de désinstaller et réinstaller YouTube sur ton Apple TV ainsi que de mettre à jour l'app.

Tu indiques dans ton post avoir "reinitialisé tout mon système via l’app Home", peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement ?

Est-ce que tu as réinitialisé ton HomePod en suivant les consignes de l'article Réinitialiser le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR) ?

Ou bien as-tu réinitialisé ton Apple TV en suivant les consignes de l'article Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (FR) ?

Dans la mesure où le souci ne se produit qu'avec l'app YouTube, je pense qu'il serait utile de contacter les développeurs de cette app pour leur faire remonter le problème directement : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 2 avr. 2023 à 02h19 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour,

Le problème avec YouTube se produit quelque soit le contenu et donc de manière systématique.

Mon HomePod est à jour ainsi que l’app YouTube que j’ai désinstallé et réinstallée.

Pour l’appareil que j’utilise avec l’Apple TV c’est donc un HomePod (2eme génération) et la TV une Samsung The Frame 2021 65 pouces.

Précision importante : Le HomePod ou l’Apple TV se rendent compte de la perte de son et me propose de basculer sur les hauts parleurs de la TV (en l’occurrence une barre de son branchée sur le port e-arc de ma TV).

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure du son HomePod avec YouTube

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.