Débloquer boîte mail iPad

j’ai récupéré ma boîte free qui avait été piratée et j’ai modifié le code associé .

comment puis je débloquer cette boîte sur l’iPad ?

Boîte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (8e génération)

Publiée le 31 mars 2023 à 23h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2023 à 03h33

Bonjour Mericcoll,

C'est bien que tu aies pu retrouver l'accès à cette boîte aux lettres.

Je suppose que l'étape suivante, c'est de modifier le mot de passe (puisque tu viens de le changer, si j'ai bien compris lorsque tu dis "code associé") dans tous les appareils où tu regardais tes mails.

Pour ton iPad (le chemin peut être un peu différent, en fonction de la version logicielle installée) :

• Réglages > Mail > Comptes > choisir ton compte Free > Compte (clique sur l'adresse). Si tu as la possibilité de modifier le mot de passe, fais-le, n'oublie pas de regarder également dans les réglages serveurs d'envoi (SMTP).
  • Si tu ne peux pas le modifier à cet endroit, il faudra ajouter ton compte Free : Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPad - Assistance Apple (FR) et supprimer l'autre compte dont le mot de passe est incorrect

Si tu rencontres quelques difficultés à le faire, n'hésite pas à nous dire ce qui te bloque.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2023 à 03h33 en réponse à Mericcoll

Bonjour Mericcoll,

C'est bien que tu aies pu retrouver l'accès à cette boîte aux lettres.

Je suppose que l'étape suivante, c'est de modifier le mot de passe (puisque tu viens de le changer, si j'ai bien compris lorsque tu dis "code associé") dans tous les appareils où tu regardais tes mails.

Pour ton iPad (le chemin peut être un peu différent, en fonction de la version logicielle installée) :

• Réglages > Mail > Comptes > choisir ton compte Free > Compte (clique sur l'adresse). Si tu as la possibilité de modifier le mot de passe, fais-le, n'oublie pas de regarder également dans les réglages serveurs d'envoi (SMTP).
  • Si tu ne peux pas le modifier à cet endroit, il faudra ajouter ton compte Free : Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPad - Assistance Apple (FR) et supprimer l'autre compte dont le mot de passe est incorrect

Si tu rencontres quelques difficultés à le faire, n'hésite pas à nous dire ce qui te bloque.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer boîte mail iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.