Le son de l'iPhone se coupe lorsque je passe un appel

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, quand je passe un appel, le son est brusquement coupé. Cela ne m’arrive que dans ce cas de figure : en haut-parleur, quand j’écoute de la musique ou autre, cela n’arrive jamais. Quand cela se produit, j’ai remarqué que mon interlocuteur m’entend encore et que le bouton « haut-parleur » est alors en surbrillance. Quand j’essaie d’appuyer dessus, rien ne se produit.

Il faut attendre quelques secondes avant que j’entende de nouveau mon interlocuteur. Cela peut se reproduire plusieurs fois en quelques minutes, et des fois pas du tout.

Avez-vous une solution ? J’ai d’abord cru que c’était moi qui appuyais sur les touches avec ma joue et que mon écran ne se verrouillait pas, mais ça n’a pas l’air d’être ça…

Je vous remercie.

Problème son coupé et bouton haut-parleur en surbrillance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 1 avr. 2023 à 10h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de l'iPhone se coupe lorsque je passe un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.