Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème widget batterie boîtier AirPods

Bonjour à tous,


Je possède des AirPods Pro 2, cependant lorsque je les connecte à mon iPhone, le % de batterie restante du boîtier n’est pas le même que lors de l’animation de connection… Par exemple, le boîtier va m’afficher 66% sur le widget mais lorsque je le connecte à mon iPhone, celui-ci m’affiche désormais 49%. Je suis sous IOS 16.4 (dernière version à ce jour.)


Deuxième souci avec le widget, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plait, comment je peux passer de 47% à 1% en 1 minute avec le boîtier ? Le problème est assez récurent… Pour ma part, j’ai déjà réinitialisé les AirPods, redémarrer l’iPhone etc… mais toujours le même souci. Si jamais vous avez eu le même souci, je suis preneur de toutes vos solutions ! Bien cordialement !



[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 1 avr. 2023 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2023 à 10h07

Bonjour Furax69,


Merci pour votre retour, grâce à vous le problème est résolu ! Je suis sous IOS 16.4 (dernière version à ce jour), j’ai du réinitialiser une énième fois les AirPods Pro 2 pour que le souci soit réglé et que le widget batterie fonctionne correctement. Merci !


Bien cordialement,


Chaaab

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2023 à 10h07 en réponse à Furax69

Bonjour Furax69,


Merci pour votre retour, grâce à vous le problème est résolu ! Je suis sous IOS 16.4 (dernière version à ce jour), j’ai du réinitialiser une énième fois les AirPods Pro 2 pour que le souci soit réglé et que le widget batterie fonctionne correctement. Merci !


Bien cordialement,


Chaaab

Le 2 avr. 2023 à 08h41 en réponse à Chaaab

Bonjour


quelle version IOS utilisez-vous ?

J'ai eu ce bug sur une des version 16 et il a été corrigé ensuite...


Si pas déjà fait, mettez à jour vers IOS 16.4 en suivant ceci :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez-nous au courant SVP


Problème widget batterie boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.