Impossible de rajouter la carte Sodexo dans Apple Pay

Bonjour, impossible de rajouter ma carte Sodexho dans Apple Pay. Je reçois toujours un message « erreur technique ». J’ai désinstallé et réinstallé l’application sans changement. Problème rencontré sur iPhone 12 mini et iPhone 13 Pro

iPhone 12

Publiée le 2 avr. 2023 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 10h22

Problème résolu en effectuant dans l’appli Sodexho un « changement »de numéro de téléphone avec re-entrée de l’identifiant de la carte. J’ai utilisé le même numéro de téléphone, donc il ne s’agit pas d’un véritable changement mais cela semble suffire à débloquer la situation 😀

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 10h22 en réponse à Patrick_Ansouis

Problème résolu en effectuant dans l’appli Sodexho un « changement »de numéro de téléphone avec re-entrée de l’identifiant de la carte. J’ai utilisé le même numéro de téléphone, donc il ne s’agit pas d’un véritable changement mais cela semble suffire à débloquer la situation 😀

Le 3 avr. 2023 à 02h18 en réponse à Patrick_Ansouis

Bonjour Patrick_Ansouis,

Si je me fie aux informations de la page Payer sur mobile avec Apple Pay – Carte Pass Restaurant, il est possible d'ajouter une carte Sodexo à Apple Pay. Par contre, il semble qu'il soit nécessaire de s'inscrire en ligne sur le site ou dans l’application Pass Restaurant au préalable. As-tu bien réalisé cette étape ?

Par ailleurs, peux-tu nous confirmer que tu suis bien les instructions ci-dessous pour ajouter ta carte Sodexo à Apple Pay ?

Attention, il semble que la méthode à suivre pour ajouter ta carte Sodexo à Apple Pay dépende de la carte que tu possèdes. Selon celle-ci, tu peux avoir besoin d'ajouter ta carte Sodexo en passant par l'app Pass Restaurant ou en passant par l'app Cartes d'iOS. Il faut donc t'assurer que tu suis bien la méthode appropriée en fonction de la carte que tu possèdes.

Si tu es sûr de suivre la bonne méthode pour ajouter ta carte Sodexo à Apple Pay, mais que cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées sur le site de Sodexo que je te mets ci-dessous.

Une des étapes proposées consiste à mettre à jour iOS sur ton iPhone. Pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour pour mettre tes données en sécurité.

Je te laisse tester tout cela tranquillement et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Le 4 avr. 2023 à 00h21 en réponse à Patrick_Ansouis

Bonjour Patrick_Ansouis,

Super nouvelle, merci d'être revenu nous dire ce qui a fini par fonctionner pour toi ! Je suis sûre que ça aidera d'autres personnes dans la même situation.

N'hésite pas à repasser sur les forums de la Communauté si tu as d'autres questions ou pour partager tes connaissances.

En te souhaitant un bon mardi. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de rajouter la carte Sodexo dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.