Transférer bibliothèque musique Mac vers disque externe

Peut-on m'aider car je désire transférer ma bibliothèque de musique mais toutes les procédures concernent la bibliothèque sur Apple Music ; la mienne est partie de mon application Musique sur mon Mac alors que j'ai transféré des CD's manuellement d'une collection que j'avais déjà. Je n'ai pas de compte Apple Music et je veux protéger ma collection sur un disque externe ! Merci d'avance.

Quelqu'un peut-il me diriger car les procédures présentées ne concernent que les contenus de Apple Music : j'ai transféré des pièces musicales de mes CD's à ma fonction Muusic sur mon Mac et je voudrais sécuriser le tout sur disque externe.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.2

Publiée le 3 avr. 2023 à 09h06

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 3 avr. 2023 à 10h42 en réponse à ronald224

Si vous n’avez pas encore stocker des données sur votre périphérique externe et qu’il n’est pas en réseau il est préférable de le formater au standard Apple cette procédure aura pour conséquence l’effacement de l’ensemble des données déjà existantes

Le 3 avr. 2023 à 09h29 en réponse à ronald224

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Apple Music est basé sur de la location cela signifie que lorsque vous aurez clôturer votre compte ils ne vous sera plus possible d’écouter les musiques que vous avez téléchargé à l’inverse de iTunes Music Store. Vous pouvez déplacer/copier le dossier musique sur un périphérique externe.

Le 3 avr. 2023 à 10h35 en réponse à ronald224

Mon problème réside dans le fait que je n'ai pas de compte Apple Music car je n'en avais pas besoin lors du transfert de mes pièces sur Musique dans mon Mac ; je me demande si celà ne serait pas plus facile de m'ouvrire un compte Apple Music pour ensuite transférer au disque externe. Malgré cette démarche je ne saurais pas comment faire le transfert de ma bibliothèque vers mon compte Apple Music puis ensuite au disque externe.

Merci de m'aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer bibliothèque musique Mac vers disque externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.