Identifiant Apple bloqué

Bonjour,

Mon identifiant apple est bloqué pour défaut de paiement. Ainsi je ne peux plus télécharger d’application et écouter de la musique.

J’ai voulu souscrire à un abonnement Excel lors du paiement j’ai voulu me rétracter car je n’étais pas satisfaite de l’offre.

J’ai contacté mon conseiller de banque, qui m’a conseillé de bloquer ma carte.

Maintenant j’essaye de rentré ma nouvelle carte il est impossible de la renseigner.

Pouvez vous m’aider à régulariser cette situation.

Bien à vous.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 4 avr. 2023 à 00h13

Répondre
1 réponse

Le 4 avr. 2023 à 08h22 en réponse à Imane-nkd

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Dans les conditions générales de l’utilisation de l’identifiant Apple il est spécifié que lorsque vous effectuer une acquisition vous recevez un mail de notification, dans ce mail vous avez la possibilité de signaler un problème tel que réclamer le remboursement. Étant donné que vous n’avez pas suivi la procédure décrit dans les conditions générales liées à votre identifiant Apple, il faudra entamer une action en réparation auprès de la banque qui vous a mal conseillé dans le blocage de votre carte car cette procédure a pour conséquence le blocage de votre identifiant Apple au motif de défaut de paiement.

Je vous invite vivement à prendre contact avec votre protection juridique pour qu’il se mette en relation avec un Apple https://getsupport.Apple.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.