Recevoir appels des appareils autres qu'Apple

Je ne peux pas répondre aux appels ni les sms des autres téléphones que ceux de iPhone

j’ai un iPhone 13

Je n’arrive pas à recevoir des appels des autres marques que d’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 4 avr. 2023 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 02h48

Bonjour Doudou-mir-33,

As-tu une carte SIM dans ton iPhone ? Est-ce que tu as un message indiquant « Aucun service » ou « SOS» sur ton iPhone ? 

Lorsque les personnes ne possédant pas d'iPhone te contactent, tu vois l'appel entrer ou ça va directement sur messagerie ? N'hésite pas non plus à nous dire si tu arrives à passer des appels.

Je te propose de vérifier si les données cellulaires étaient bien activées (Réglages > Données cellulaires), mais aussi de redémarrer ton iPhone. Cela pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone

En attendant, tu peux jeter un œil à cet article : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. N'hésite pas à le consulter et faire les manips et vérifications proposées. 

On attend de tes nouvelles. 

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 02h48 en réponse à Doudou-mir-33

Bonjour Doudou-mir-33,

As-tu une carte SIM dans ton iPhone ? Est-ce que tu as un message indiquant « Aucun service » ou « SOS» sur ton iPhone ? 

Lorsque les personnes ne possédant pas d'iPhone te contactent, tu vois l'appel entrer ou ça va directement sur messagerie ? N'hésite pas non plus à nous dire si tu arrives à passer des appels.

Je te propose de vérifier si les données cellulaires étaient bien activées (Réglages > Données cellulaires), mais aussi de redémarrer ton iPhone. Cela pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone

En attendant, tu peux jeter un œil à cet article : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. N'hésite pas à le consulter et faire les manips et vérifications proposées. 

On attend de tes nouvelles. 

Bonne journée !

Le 5 avr. 2023 à 05h17 en réponse à Doudou-mir-33

Bonjour Doudou-mir-33,

C'est curieux que tu parviennes à recevoir ces appels mais pas à les passer.

Je t'avoue que je ne connais pas d'option sur l'iPhone qui aurait un tel comportement.

Et si ton opérateur te confirme que tout va bien de son côté, il va falloir creuser un peu plus.

La seule manip que j'aurais en tête est décrite dans l'article que Rocket t'a fourni.

As-tu d'ailleurs suivi toutes les étapes indiquées ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir appels des appareils autres qu'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.