Activer iPhone

je formater mon ipphone avant d'activer je modifie le mot de passe mon iphone refise d'activer ques que je doi faire

refise d'activer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 5 avr. 2023 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 17h01

Bonjour wague193,

Afin de pouvoir utiliser cet appareil, il va falloir désactiver le verrouillage d'activation. Pour cela, il te faut l'identifiant et le mot de passe. Si tu ne te souviens pas, je te propose de jeter un œil sur cette page : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je vois aussi que tu as consulté l'article Supprimer le verrouillage d’activation, as-tu pu suivre les conseils proposés ?

N'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées. 

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 17h01 en réponse à wague193

Bonjour wague193,

Afin de pouvoir utiliser cet appareil, il va falloir désactiver le verrouillage d'activation. Pour cela, il te faut l'identifiant et le mot de passe. Si tu ne te souviens pas, je te propose de jeter un œil sur cette page : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Je vois aussi que tu as consulté l'article Supprimer le verrouillage d’activation, as-tu pu suivre les conseils proposés ?

N'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées. 

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.