Son ne sort pas des écouteurs iPhone
Je n’arrive pas à écouter le son avec les écouteurs
Je n’arrive pas à utiliser mes écouteurs le son ne sort pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Je n’arrive pas à écouter le son avec les écouteurs
Je n’arrive pas à utiliser mes écouteurs le son ne sort pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour benite112,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Ces informations supplémentaires devraient nous permettre d'isoler un peu plus la cause du problème.
En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille d'essayer d'utiliser d'autres écouteurs avec ton iPhone pour voir si le souci est le même ou non. Cela permettra d'isoler le souci aux écouteurs ou à l'iPhone.
Je te conseille aussi de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour benite112,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Ces informations supplémentaires devraient nous permettre d'isoler un peu plus la cause du problème.
En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille d'essayer d'utiliser d'autres écouteurs avec ton iPhone pour voir si le souci est le même ou non. Cela permettra d'isoler le souci aux écouteurs ou à l'iPhone.
Je te conseille aussi de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Son ne sort pas des écouteurs iPhone