Pas de son écouteurs iPhone

si je branche mes écouteurs Apple, ça affiche mais ça ne fait pas chanter la musique ou ça ne prend pas le son, que peut être le problème ?

Mon écouteur une fois branché ça ne prend pas la musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 6 mai 2023 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 03h14

Bonjour danielkapenddaniel,

Si je comprends bien, la musique ne se lance pas avec tes écouteurs. Est-ce que lorsque tu essaies de lancer la musique manuellement, ça fonctionne ?

Qu'est-ce qui s'affiche exactement sur ton écran ? N'hésite pas à nous faire une capture d'écran pour que l'on comprenne de quoi tu parles. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.

Je te recommande d'essayer tes écouteurs sur un autre téléphone et d'essayer d'autres écouteurs sur ton iPhone pour isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 03h14 en réponse à danielkapenddaniel

Bonjour danielkapenddaniel,

Si je comprends bien, la musique ne se lance pas avec tes écouteurs. Est-ce que lorsque tu essaies de lancer la musique manuellement, ça fonctionne ?

Qu'est-ce qui s'affiche exactement sur ton écran ? N'hésite pas à nous faire une capture d'écran pour que l'on comprenne de quoi tu parles. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.

Je te recommande d'essayer tes écouteurs sur un autre téléphone et d'essayer d'autres écouteurs sur ton iPhone pour isoler le problème.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son écouteurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.