Envoyer photos iPhone vers appareils Android

Bonjour

voilà 1 semaine que je n’arrivent plus à envoyer de photos sur androïd iMessage est activé MMS aussi et dernière mise à jour iOS faite

merci pour votre aide

Sur les appareils iPhone iPad

Les photos non distribués sur android

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 10 avr. 2023 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2023 à 05h59

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier, mes photos ne s'envoyaient pas sur des appareils android.

En fait c'est que j'essayais d'envoyer des photos prises en "live" , donc trop lourdes. J'ai retenté le coup en désactivant "live" ( en haut à droite quand tu prends une photo ) et ça marche à nouveau.

Tiens nous au courant :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2023 à 05h59 en réponse à Patoche21

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier, mes photos ne s'envoyaient pas sur des appareils android.

En fait c'est que j'essayais d'envoyer des photos prises en "live" , donc trop lourdes. J'ai retenté le coup en désactivant "live" ( en haut à droite quand tu prends une photo ) et ça marche à nouveau.

Tiens nous au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer photos iPhone vers appareils Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.