Accès à Netflix impossible sur Mac

Bonjour à vous tous

J'ai un abonnement Netflix, et depuis 10 jours soit disant mort de passe obsolete. Il n'a pas été changé !!

Je suis sur Mac Book Air retina 13 inch Version VENTURA 13.2.1

J'ai cru comprendre qu'il fallait dorénavant prendre un abonnement Apple TV pour accéder . Ce qui me rend folle de colère payer 2 fois Apple TV + Netflix cela ne semble pas normal .

J'i essayé avec google chrome, que je refusais depuis des années , safari me convenait mais ce ne fonctionne pas non plus. Il est vrai que je ne suis pas dans mon pays mais à l"étranger ???

Bien que je suis dans ce pays depuis 6 mois et J'avais accès à Netflix sans problème

Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa

Acces a Netflix devenu impossible sur mon Mac Bookair

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.2

Publiée le 11 avr. 2023 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 16h16

Bonsoir yenamarre 🙂,

Comme vous êtes à l’étranger depuis six mois il est possible que les serveurs de Netflix s’en soient rendu compte et que votre compte soit bloqué par leurs services. Vous trouverez peut-être la solution en regardant la page Netflix dédiée aux voyages à l’étranger : Changement de pays pour votre compte

Vérifiez que vous avez bien autorisé les cookies dans Safari. Si vous utilisez un bloqueur de cookies comme AdBlock désactivez-le pour le site Netflix depuis Safari. Normalement ce n’est pas le cas étant donné que tout fonctionnait depuis six mois.

Autrement je confirme comme Nanou55 et _Francis_ que seul un abonnement à Netflix est nécessaire afin d’accéder à leur offre de diffusion.

Cordialement.

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 16h16 en réponse à yenamarre

Bonsoir yenamarre 🙂,

Comme vous êtes à l’étranger depuis six mois il est possible que les serveurs de Netflix s’en soient rendu compte et que votre compte soit bloqué par leurs services. Vous trouverez peut-être la solution en regardant la page Netflix dédiée aux voyages à l’étranger : Changement de pays pour votre compte

Vérifiez que vous avez bien autorisé les cookies dans Safari. Si vous utilisez un bloqueur de cookies comme AdBlock désactivez-le pour le site Netflix depuis Safari. Normalement ce n’est pas le cas étant donné que tout fonctionnait depuis six mois.

Autrement je confirme comme Nanou55 et _Francis_ que seul un abonnement à Netflix est nécessaire afin d’accéder à leur offre de diffusion.

Cordialement.

Le 12 avr. 2023 à 11h13 en réponse à yenamarre

Bonsoir,

Contactez votre ami pour voir si le problème vient de son partage d’invité, on ne sait jamais… Comme vous l’a signalé 6x6, Netflix n'autorise plus le partage de compte avec certains pays. Regardez les conditions générales de Netflix chapitre 4.2 à 4.5, votre problème vient sûrement de là. Il semble que Netflix soit bien moins flexible sur le partage de compte qu'auparavant, business is business comme on dit. Regardez quand même la rubrique Partager votre compte Netflix en sélectionnant le pays ou réside votre ami, on ne sait jamais ce sera peut-être différent, mais il y’a peu de chance tout de même. Pour refaire un essai avec votre Mac Comment utiliser Netflix sur votre Mac.

Cordialement.

Le 12 avr. 2023 à 09h32 en réponse à Nanou55

Bonjour

Ca fonctionnait bien et comme vous le dites depuis 1 année sans problème malgré mes déplacements à l'étrangers pour le travail. Je ne peux changer changer le mot de passe car je suis une invitée d'un ami où j'ai ma section. Et l'ami n'a pas changer d'adresse mail et de mot de passe. J'ai désinstallé Netflix et pour le télécharger à nouveau en passant pas Apple Store celui te dit pour iPhone iPad t Appel TV uniquement.

J'ai essayé directement via google chrome idem

Que faire de plus Merci

Que faire de plus

Le 12 avr. 2023 à 09h33 en réponse à _Francis_

Bonjour

Ca fonctionnait bien et comme vous le dites depuis 1 année sans problème malgré mes déplacements à l'étrangers pour le travail. Je ne peux changer changer le mot de passe car je suis une invitée d'un ami où j'ai ma section. Et l'ami n'a pas changer d'adresse mail et de mot de passe. J'ai désinstallé Netflix et pour le télécharger à nouveau en passant pas Apple Store celui te dit pour iPhone iPad t Appel TV uniquement.

J'ai essayé directement via google chrome idem

Que faire de plus Merci

Le 12 avr. 2023 à 14h41 en réponse à yenamarre

yenamarre a écrit :
J'ai un abonnement Netflix

Finalement, c'est ton ami qui a l'abonnement. 😉

Si tu dois y rester un certain temps, le mieux c'est de prendre un abonnement.

Moi j'enregistre des films sur ma tablette depuis mon compte Netflix (France) et quand je vais au canada, je ne peux pas les lire.

Il suffit juste de se déconnecter du wifi et c'est bon.

Autrement, j'ai le fameux message "Vous ne pouvez regarder cette vidéo dans le pays, bla, bla, bla...."

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à Netflix impossible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.