Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouveau Mac se bloque lors de configuration

il n’y a rien dans le menu pour aller plus loin que le choix du langage et redémarre l’ordi qui retombe sur la même page

MacBook Air M1 achète d’occasion bloque à la premier page

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2023 à 22h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 11h16

Bonjour michaël17,

Cela fait longtemps que je n'ai pas configuré de nouveau Mac avec l'Assistant réglages. J'ai donc un peu de mal à voir à quelle étape de la configuration tu es bloqué.

Peux-tu nous envoyer une photo de ce qui s'affiche à l'écran de ton Mac pour que l'on puisse mieux comprendre ce qui coince et te guider efficacement ?

Pense bien à cacher les éventuelles données personnelles figurant sur la photo avant de nous la partager.

N'hésite pas à nous fournir un maximum d'informations sur le problème que tu rencontres, car plus la description de ton souci sera détaillée, plus nous serons en mesure de comprendre ce qu'il se passe et de t'aider.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 11h16 en réponse à michaël17

Bonjour michaël17,

Cela fait longtemps que je n'ai pas configuré de nouveau Mac avec l'Assistant réglages. J'ai donc un peu de mal à voir à quelle étape de la configuration tu es bloqué.

Peux-tu nous envoyer une photo de ce qui s'affiche à l'écran de ton Mac pour que l'on puisse mieux comprendre ce qui coince et te guider efficacement ?

Pense bien à cacher les éventuelles données personnelles figurant sur la photo avant de nous la partager.

N'hésite pas à nous fournir un maximum d'informations sur le problème que tu rencontres, car plus la description de ton souci sera détaillée, plus nous serons en mesure de comprendre ce qu'il se passe et de t'aider.

Bonne journée 🙂 !

Nouveau Mac se bloque lors de configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.