Animation de charge ne s'affiche pas sur Apple Watch

Bonjours, comment contacter Apple par message ? J’ai essayé sur l’app d’assistance Apple mais il me propose juste de les appelés.

Si vous ne savez pas, pouvez-vous m’aider à régler le souci sur mon apple watch ?

Quand je charge mon apple watch, elle ne met pas l’animation de charge.

Est-ce grave et peut-on remettre cette fonction ?

(j’ai déjà redémarré et déconnecté et reconnecter l’apple watch de mon compte.)

Comment contacter Apple en 2023

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 9

Publiée le 16 avr. 2023 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 01h47

Bonjour Tayrox,

Pour contacter Apple tu as 2 possibilités : le téléphone ou le chat. Il n'y a pas d'autres moyens.

Tu peux utiliser ce lien : assistance Apple ou passer par l'app comme tu l'as fait.

Concernant ton souci avec l'animation, peux-tu nous donner le modèle exact de ton Apple Watch, sa version logicielle et le type de chargeur que tu utilises (est-ce un produit original Apple ou d'une autre marque) ?

Bien que l'animation ne s'affiche pas, est-ce que ta montre charge tout de même ?

À part la mettre à jour, je ne vois pas quelle autre manip te suggérer.

Si ton modèle est compatible avec la toute dernière version logicielle, tu devrais avoir watchOS 9.4.

Je n'ai pas trouvé d'option permettant d'activer/désactiver ce genre d'animation.

L'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) suggère de bien vérifier le positionnement de la montre sur le chargeur.

Je suppose que c'est déjà quelque chose que tu as fait.

N'hésite pas à tester avec un autre chargeur.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 01h47 en réponse à Tayrox

Bonjour Tayrox,

Pour contacter Apple tu as 2 possibilités : le téléphone ou le chat. Il n'y a pas d'autres moyens.

Tu peux utiliser ce lien : assistance Apple ou passer par l'app comme tu l'as fait.

Concernant ton souci avec l'animation, peux-tu nous donner le modèle exact de ton Apple Watch, sa version logicielle et le type de chargeur que tu utilises (est-ce un produit original Apple ou d'une autre marque) ?

Bien que l'animation ne s'affiche pas, est-ce que ta montre charge tout de même ?

À part la mettre à jour, je ne vois pas quelle autre manip te suggérer.

Si ton modèle est compatible avec la toute dernière version logicielle, tu devrais avoir watchOS 9.4.

Je n'ai pas trouvé d'option permettant d'activer/désactiver ce genre d'animation.

L'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) suggère de bien vérifier le positionnement de la montre sur le chargeur.

Je suppose que c'est déjà quelque chose que tu as fait.

N'hésite pas à tester avec un autre chargeur.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Animation de charge ne s'affiche pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.