Accès Boot Camp perdu après réinstallation Windows Mac

Bonjour,

Mon MacPro était configuré en dual boot avec Windows. J'ai reboot en Windows, ce que je n'avais pas fait depuis un à deux ans. Windows a planté et je n'ai pu récupérer en réinstallant Windows10. Seulement Bootcamp a disparu du bureau et je ne sais comment revenir à MacOS. avez-vous une solution?

L'objectif est faire le bilan des fichiers personnels sous la partition Windows, les sauvegarder s'il ne le sont pas déjà, puis supprimer la partition Windows.

Dual boot - accès bootcamp perdu suite à une réinstallation W10 suite à écran bleu windows.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 18 avr. 2023 à 07h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 avr. 2023 à 07h26 en réponse à ACS25FR

Bonjour ACS25FR !

Est-ce que tu parles d'une icône de l'app qui apparait sur ton Bureau ?

Dans Windows, tu devrais avoir un raccourci dans la barre des tâches en bas à droite près de la date et de l'heure : Premiers pas avec le panneau de configuration Boot Camp sur un Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu cliques dessus, est-ce que tu vois l'icône de Boot Camp ?

Normalement, tu devrais pouvoir basculer entre les 2 systèmes depuis chaque partition ou bien au démarrage du Mac. Si la première option ne marche pas, la deuxième devrait toujours être fonctionnelle.

Je t'invite à jeter un œil à ces 2 pages qui vont te donner plus de détails à ce sujet :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès Boot Camp perdu après réinstallation Windows Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.