iPhone apparaît et disparaît de barre latérale Mac

Sur mon MacBook Air 2017 mais version MacOS Monterey, quand je branche mon iPhone Xs, il ne fait que apparaitre et disparaitre de la barre latérale. J'ai redémarré mon ordi, mon tel, changé de port USB, fait toutes les mises à jour, se fier à l'ordinateur... Je sais plus quoi faire là.

Déjà eu le problème ? Une solution ?


mon iphone apparait et disparait de la barre lattérale

[Titre Modifié par l’Hôte]


Anciens modèles de Mac

Publiée le 19 avr. 2023 à 10h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 avr. 2023 à 11h43 en réponse à yayasicky

Bonjour yayasicky,


Tu as consulté l'article sur le sujet.


Je vois que tu as tenté plein de manip, bien joué !


As-tu essayé avec un autre câble ?


Si le problème persiste, je t'invite à créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.


Tiens-nous au courant !


Bonn journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone apparaît et disparaît de barre latérale Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.