Batterie iPhone se décharge rapidement

j’ai un soucis avec ma batterie est-ce que sait normale que mon iPhone je puisse la mettre en charge la nuit je la récupère le matin et 17h mon téléphone s’éteint ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 19 avr. 2023 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2023 à 02h28

Ecran allumé 7H15 ???

Pouvez-vous vérifier comment est réglé ce paramètre :

> Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique

Il semble qu'il soit réglé sur "Jamais"... Ce qui expliquerait votre soucis... Je vous suggère de régler ce paramètre à 1, 2 ou 3mn maximum... Sinon votre téléphone ne passe jamais en veille et vide naturellement sa batterie avec un écran toujours éclairé...

Si ce paramètre est correct :

Vérifiez aussi que vous n'ayez pas une application qui tourne en tâche de fond et qui bloque le passage en veille ;)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2023 à 02h28 en réponse à assetou160

Ecran allumé 7H15 ???

Pouvez-vous vérifier comment est réglé ce paramètre :

> Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique

Il semble qu'il soit réglé sur "Jamais"... Ce qui expliquerait votre soucis... Je vous suggère de régler ce paramètre à 1, 2 ou 3mn maximum... Sinon votre téléphone ne passe jamais en veille et vide naturellement sa batterie avec un écran toujours éclairé...

Si ce paramètre est correct :

Vérifiez aussi que vous n'ayez pas une application qui tourne en tâche de fond et qui bloque le passage en veille ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.