Erreur objectif « Me lever » atteint sur Apple Watch

Mon Apple Watch me félicite de mettre levé, mais pourtant je suis assis.

Est-ce normal? J'imagine que non.

Est-ce qu'il y a quelque chose faire?

Mon Apple Watch me félicite de mettre levé, mais pourtant je suis assis.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 19 avr. 2023 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 02h00

Bonjour MetalRanger, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce genre d'erreur peut arriver.

L'Apple Watch va beaucoup se baser sur tes mouvements pour savoir si tu t'es levé ou non donc si tu bouges un peu trop le bras sur lequel tu as ta montre, elle va parfois croire que tu est debout.

On peut voir que tu as ajouté l'article Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR) à ta publication.

C'est une très bonne ressource pour essayer de régler le souci donc si ce n'est pas encore fait, je t'invite à suivre toutes les étapes proposées ainsi que celles sur la page Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 02h00 en réponse à MetalRanger

Bonjour MetalRanger, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce genre d'erreur peut arriver.

L'Apple Watch va beaucoup se baser sur tes mouvements pour savoir si tu t'es levé ou non donc si tu bouges un peu trop le bras sur lequel tu as ta montre, elle va parfois croire que tu est debout.

On peut voir que tu as ajouté l'article Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR) à ta publication.

C'est une très bonne ressource pour essayer de régler le souci donc si ce n'est pas encore fait, je t'invite à suivre toutes les étapes proposées ainsi que celles sur la page Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur objectif « Me lever » atteint sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.