Transférer une playlist sur plusieurs appareils Apple

Comment je peux faire pour transférer une playlist de musique sur toute mes appareils Appel?

Comment mettre une playlist de musique sur tout mes appareils Apple

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 20 avr. 2023 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 11h55

Re bonsoir, votre capture d’écran s’est affiché et je pense connaître la source de votre problème. Je vous remercie pour votre capture d’écran !

Dans votre capture d’écran, nous pouvons voir « S’abonner à Apple Musique ». Cela signifie donc que vous n’avez pas de compte Apple musique configuré sur votre appareil. Ou alors votre abonnement est terminé, si c’est le cas, renouvelez le pour continuer votre expérience avec Apple Musique.

Pour être sûr, le compte Apple associé a l’iPad est il le même que celui associé à votre iPhone/iPod ?

Si ce n’est pas le même compte Apple sur vos appareils, la connexion au même compte Apple que l’iPad sur l’iPhone est nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre abonnement Apple Musique sur votre iPhone et iPod également.

Si c’est bel et bien le même compte Apple associé à votre iPad/iPhone/iPod, ouvrez l’application Musique sur votre iPhone/iPod, vous devriez avoir une page de connexion. Connectez vous au même compte que vous utilisez avec votre iPad. Vous aurez désormais l’option « synchroniser la bibliothèque » dans les réglages de musique. Activez là si ce n’est pas déjà fait. Vous devriez avoir toutes vos playlist sur vos trois appareils.

J’espère avoir résolu votre problème, sinon revenez vers moi.

Bonne soirée !

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 11h55 en réponse à Laplantej

Re bonsoir, votre capture d’écran s’est affiché et je pense connaître la source de votre problème. Je vous remercie pour votre capture d’écran !

Dans votre capture d’écran, nous pouvons voir « S’abonner à Apple Musique ». Cela signifie donc que vous n’avez pas de compte Apple musique configuré sur votre appareil. Ou alors votre abonnement est terminé, si c’est le cas, renouvelez le pour continuer votre expérience avec Apple Musique.

Pour être sûr, le compte Apple associé a l’iPad est il le même que celui associé à votre iPhone/iPod ?

Si ce n’est pas le même compte Apple sur vos appareils, la connexion au même compte Apple que l’iPad sur l’iPhone est nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre abonnement Apple Musique sur votre iPhone et iPod également.

Si c’est bel et bien le même compte Apple associé à votre iPad/iPhone/iPod, ouvrez l’application Musique sur votre iPhone/iPod, vous devriez avoir une page de connexion. Connectez vous au même compte que vous utilisez avec votre iPad. Vous aurez désormais l’option « synchroniser la bibliothèque » dans les réglages de musique. Activez là si ce n’est pas déjà fait. Vous devriez avoir toutes vos playlist sur vos trois appareils.

J’espère avoir résolu votre problème, sinon revenez vers moi.

Bonne soirée !

Le 21 avr. 2023 à 07h12 en réponse à Laplantej

Sur votre iPad, allez dans réglages, recherchez musique et activez « synchroniser la bibliothèque » cette option doit être activée pour que vos musiques et playlist soient synchronisées sur tout vos appareils.

Si elle était désactivée, activez là et retournez sur musique sur votre iPhone ou iPod, les playlist se transfèreront automatiquement.

N’hésitez pas si vous avez un souci ! Bonne après midi

Le 21 avr. 2023 à 11h26 en réponse à Laplantej

Êtes vous sûr ? Vous êtes censé l’avoir pourtant.. Je vais mieux vous expliquer comment l’activer pour être sûr.

Allez dans réglages et recherchez l’application Musique. Dans Musique, vous devriez trouver « synchroniser la bibliothèque ». Activez le si c’était désactivé pour que vos playlist soient synchronisées sur vos appareils.

Pour être sûr, vous utilisez bien Apple Musique ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une playlist sur plusieurs appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.