Re bonsoir, votre capture d’écran s’est affiché et je pense connaître la source de votre problème. Je vous remercie pour votre capture d’écran !
Dans votre capture d’écran, nous pouvons voir « S’abonner à Apple Musique ». Cela signifie donc que vous n’avez pas de compte Apple musique configuré sur votre appareil. Ou alors votre abonnement est terminé, si c’est le cas, renouvelez le pour continuer votre expérience avec Apple Musique.
Pour être sûr, le compte Apple associé a l’iPad est il le même que celui associé à votre iPhone/iPod ?
Si ce n’est pas le même compte Apple sur vos appareils, la connexion au même compte Apple que l’iPad sur l’iPhone est nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre abonnement Apple Musique sur votre iPhone et iPod également.
Si c’est bel et bien le même compte Apple associé à votre iPad/iPhone/iPod, ouvrez l’application Musique sur votre iPhone/iPod, vous devriez avoir une page de connexion. Connectez vous au même compte que vous utilisez avec votre iPad. Vous aurez désormais l’option « synchroniser la bibliothèque » dans les réglages de musique. Activez là si ce n’est pas déjà fait. Vous devriez avoir toutes vos playlist sur vos trois appareils.
J’espère avoir résolu votre problème, sinon revenez vers moi.
Bonne soirée !