Bonjour Roche-Gaillon,
Pour que ton fils ne puisse pas utiliser la fonctionnalité Ignorer la limite lorsque tu mets en place une limite d'app sur son iPhone, il faut que tu actives le code Temps d'écran. Pour cela, il faut aller sur son iPhone dans Réglages > Temps d'écran et que tu cliques sur Utiliser le code de Temps d'écran. En activant cette option, ton fils aura besoin que tu tapes le code Temps d'écran pour pouvoir ignorer la limite que tu as mise en place.
Si ton fils parvient à utiliser la fonctionnalité Ignorer la limite bien que tu aies bien configuré un code de Temps d'écran, il est probable qu'il connaisse le code de Temps d'écran que tu as défini. Je te conseillerais donc de modifier ce code de Temps d'écran en allant dans Réglages > Temps d'écran et en cliquant sur Modifier le code de « Temps d’écran ».
Je te conseillerais aussi de modifier le mot de passe de ton identifiant Apple, car celui-ci peut être utilisé pour réinitialiser le code de Temps d'écran. Donc si ton fils connaît ton mot de passe d'identifiant Apple, il peut lui même modifier le code de Temps d'écran. L'article Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment modifier le mot de passe de ton Identifiant Apple.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 🙂 !