Empêcher arrêt Temps d'écran iPhone

Bonjour

je mets le temps d’ecran a mon vis, donc au bout d’un certain temps l’application s’arrete mais lui clique sur annuler ou demander une minute et cela lui redonne du temps.

par exemple youtube 30 min apres les 30 min il recoit la notif c fini annule et c’est reparti pour 30 min et il fait ca toute la journee donc peut on m’aider

Temps d’ecran ne fonctionne pas vraiment

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 07h19

Bonjour dannytlv,

En principe, si tu as activé les restrictions parentales et des limites d'app sur l'iPhone de ton fils, une fois la limite de temps atteinte, il faut que tu tapes le code de Temps d'écran sur l'appareil de ton fils pour que celui-ci soit autorisé à ignorer la limite de temps et puisse bénéficier de temps supplémentaires.

Vu la situation que tu décris, je te conseille de vérifier que tu as bien configuré un code de Temps d'écran sur l'iPhone de ton fils en allant dans Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de Temps d'écran. Si tu as bien configuré un code de Temps d'écran sur l'appareil de ton fils, je te conseille de le modifier, car il est probable qu'il le connaisse. Pour cela, va dans Réglages > Temps d'écran et clique sur Modifier le code de « Temps d'écran ».

Je te conseillerais aussi de modifier le mot de passe de ton identifiant Apple, car si ton fils le connaît, il peut l'utiliser pour modifier le code de Temps d'écran et ainsi contourner les limites d'app : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 07h19 en réponse à dannytlv

Bonjour dannytlv,

En principe, si tu as activé les restrictions parentales et des limites d'app sur l'iPhone de ton fils, une fois la limite de temps atteinte, il faut que tu tapes le code de Temps d'écran sur l'appareil de ton fils pour que celui-ci soit autorisé à ignorer la limite de temps et puisse bénéficier de temps supplémentaires.

Vu la situation que tu décris, je te conseille de vérifier que tu as bien configuré un code de Temps d'écran sur l'iPhone de ton fils en allant dans Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de Temps d'écran. Si tu as bien configuré un code de Temps d'écran sur l'appareil de ton fils, je te conseille de le modifier, car il est probable qu'il le connaisse. Pour cela, va dans Réglages > Temps d'écran et clique sur Modifier le code de « Temps d'écran ».

Je te conseillerais aussi de modifier le mot de passe de ton identifiant Apple, car si ton fils le connaît, il peut l'utiliser pour modifier le code de Temps d'écran et ainsi contourner les limites d'app : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher arrêt Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.