Bonjour dannytlv,
En principe, si tu as activé les restrictions parentales et des limites d'app sur l'iPhone de ton fils, une fois la limite de temps atteinte, il faut que tu tapes le code de Temps d'écran sur l'appareil de ton fils pour que celui-ci soit autorisé à ignorer la limite de temps et puisse bénéficier de temps supplémentaires.
Vu la situation que tu décris, je te conseille de vérifier que tu as bien configuré un code de Temps d'écran sur l'iPhone de ton fils en allant dans Réglages > Temps d'écran > Utiliser le code de Temps d'écran. Si tu as bien configuré un code de Temps d'écran sur l'appareil de ton fils, je te conseille de le modifier, car il est probable qu'il le connaisse. Pour cela, va dans Réglages > Temps d'écran et clique sur Modifier le code de « Temps d'écran ».
Je te conseillerais aussi de modifier le mot de passe de ton identifiant Apple, car si ton fils le connaît, il peut l'utiliser pour modifier le code de Temps d'écran et ainsi contourner les limites d'app : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !