App iPhone ne fonctionne plus depuis mise à jour

bonjour depuis la derniere mise a jour de mon iphone 12 pro max mon application MCZ Maestro ne fonctionne plus correctement. En effet le bandeau d’allumage du poêle a disparu. Auriez vous une solution ? Merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 avr. 2023 à 06h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2023 à 03h22

Bonjour

Malheureusement le redémarrage ne solutionnera rien. En effet le problème semble général pour tous les utilisateurs MCZ.

Vous devez contacter cette société...

En faisant une recherche avec MCZ sur ce forum, vous trouverez d'autres messages identiques et vous pourrez vous rapprocher des autres utilisateurs pour faire pression sur ce constructeur 😉💪

Questions similaires

31 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2023 à 03h22 en réponse à F-alscaph

Bonjour

Malheureusement le redémarrage ne solutionnera rien. En effet le problème semble général pour tous les utilisateurs MCZ.

Vous devez contacter cette société...

En faisant une recherche avec MCZ sur ce forum, vous trouverez d'autres messages identiques et vous pourrez vous rapprocher des autres utilisateurs pour faire pression sur ce constructeur 😉💪

Le 22 avr. 2023 à 09h59 en réponse à F-alscaph

Bonjour

Même réponse au même problème signalé par OlivierPiron ce soir à 18H44...

Cette application n'a pas été mise à jour depuis 2019... Il faut contacter son auteur.

Supprimer une mise à jour IOS n'est pas autorisé pour des raison de sécurité...

Essayez tout de même de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Et regardez si votre appli redémarre ;)

Le 12 nov. 2023 à 08h36 en réponse à F-alscaph

Bonjour

Depuis IOS16 il y a des soucis récurrents, connus et non réparés par le fabricant de chauffage MCZ.

Je vous conseille de leur remonter une fois de plus vos soucis... L'union fait la force ;)

Dans l'attente, la solution indiquée ci-dessus par Utilisateur_272 fonctionne... Les boutons ne s'affichent pas, mais ils sont bien présents ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 24 avr. 2023 à 12h24 en réponse à F-alscaph

J’ai le même problème. J’invite à déposer un avis très négatif sur l’App Store pour faire pression sur le fabricant de l’appli. Celle-ci n’a jamais été terrible mais là elle n’est plus fonctionnelle ! J’espère que MCZ ne va pas se priver commercialement d’au moins la moitié de ses utilisateurs sans solution.

Le 12 nov. 2023 à 02h56 en réponse à Claire_Sandra_91

MÊME PROBLÈME

J’ai le même problème sur iPhone comme indiqué dans la discussion.

J’ai tout essayé comme vous et plusieurs fois !!!

6 mois pour l’upgrade. Et oui iPhone pose souvent des problèmes mais incroyable d’avoir ce big apres 6 mois de développement !

je suis sur iPhone 13 Pro Max mais ce qui compte c’est iOS. Mon téléphone est récent.

le technicien t’en ligne avec la hotline n’a pas réussi à obtenir une solution « la hotline n’a pas ce problème » donc ça viendrait de notre téléphone !

« ravie » de constater que le problème n’est pas sur mon téléphone mais bien sûr d’autres téléphones.

Quoi faire ? Rappeler la hotline McZ ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone ne fonctionne plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.