Désactiver partage familial Apple

Bonjour j'ai un problème ... J'ai plus de 13ans mais je ne peux pas désactiver le partage familial vous pouviez m'aider ?

Bug(partage familial)

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 avr. 2023 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2023 à 06h19

Bonjour léo205, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans quel pays te trouves-tu ?

Je te pose la question car bien que le texte en bas de la page parle de 13 ans, cet âge va être différent selon les régions comme on peut le voir tout en bas de la page Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple (FR) :

* L’âge limite varie selon le pays ou la région. Il est de 14 ans en Autriche, en Bulgarie, en Chine continentale, à Chypre, en Corée du Sud, en Espagne, en Israël, en Italie et en Lituanie, de 15 ans en France, en Grèce, au Pérou, en République tchèque et en Slovénie, de 16 ans en Allemagne, au Brésil, en Croatie, en Hongrie, en Irlande, au Kosovo, au Liechtenstein, au Luxembourg, en Malaisie, aux Pays-Bas, aux Philippines, en Pologne, en Roumanie, à Singapour et en Slovaquie, et de 13 ans dans tous les autres pays.

Selon ta région, il faudra peut-être attendre tes 15 ou tes 16 ans pour pouvoir quitter le partage familial. Comme cet âge est de 13 ans dans la plupart des pays, c'est pour cette raison que le texte sur ton iPhone prend cet exemple.

Si la limite d'âge est bien de 14 ans dans ton pays, est-ce que tu viens de les avoir cette année ?

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2023 à 06h19 en réponse à léo205

Bonjour léo205, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans quel pays te trouves-tu ?

Je te pose la question car bien que le texte en bas de la page parle de 13 ans, cet âge va être différent selon les régions comme on peut le voir tout en bas de la page Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple (FR) :

* L’âge limite varie selon le pays ou la région. Il est de 14 ans en Autriche, en Bulgarie, en Chine continentale, à Chypre, en Corée du Sud, en Espagne, en Israël, en Italie et en Lituanie, de 15 ans en France, en Grèce, au Pérou, en République tchèque et en Slovénie, de 16 ans en Allemagne, au Brésil, en Croatie, en Hongrie, en Irlande, au Kosovo, au Liechtenstein, au Luxembourg, en Malaisie, aux Pays-Bas, aux Philippines, en Pologne, en Roumanie, à Singapour et en Slovaquie, et de 13 ans dans tous les autres pays.

Selon ta région, il faudra peut-être attendre tes 15 ou tes 16 ans pour pouvoir quitter le partage familial. Comme cet âge est de 13 ans dans la plupart des pays, c'est pour cette raison que le texte sur ton iPhone prend cet exemple.

Si la limite d'âge est bien de 14 ans dans ton pays, est-ce que tu viens de les avoir cette année ?

Tiens-nous au courant !

Le 24 avr. 2023 à 07h01 en réponse à léo205

Bonjour léo205, 

Merci pour ton retour et pour ces précisions.

Je vois que thomas185 était sur la bonne voie. En effet, si tu habites en France et que le pays associé à ton identifiant Apple est la France, il faudra attendre tes 15 ans pour quitter le partage familial.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.