Désactiver partage familial Apple

Je voudrais savoir comment faire pour désactiver le partage familial car j’ai beau sélectionner ne plus utiliser le partage familial rien est effectué il ce désactive pas !

partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2025 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2025 à 02h26

Bonjour,

Avez-vous encore des membres dans votre partage familial ?

Si c’est peut-être la cause de votre problème : si vous avez des enfants de moins de 13 ans, ils doivent être obligatoirement supervisés par un compte Apple (donc un groupe familial) il y a possibilités de transfert de groupe, si ils ont plus de 13 ans, ils ne doivent pas avoir de restrictions parentales.

Je vous invite donc dans un premier temps à demander à tout le monde de quitter le partage familial ou d’essayer vous-même de les retirer.

Tenez-nous au courant pour qu’on puisse vous aider !

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2025 à 02h26 en réponse à eDnS21

Bonjour,

Avez-vous encore des membres dans votre partage familial ?

Si c’est peut-être la cause de votre problème : si vous avez des enfants de moins de 13 ans, ils doivent être obligatoirement supervisés par un compte Apple (donc un groupe familial) il y a possibilités de transfert de groupe, si ils ont plus de 13 ans, ils ne doivent pas avoir de restrictions parentales.

Je vous invite donc dans un premier temps à demander à tout le monde de quitter le partage familial ou d’essayer vous-même de les retirer.

Tenez-nous au courant pour qu’on puisse vous aider !

Bonne journée 

Désactiver partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.