iPad ne démarre pas
Impossible de démarrer mon ipad pro, même avec la séquence de forçage. Que faire?
ipad pro écran noir impossible de démarrer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (6e génération)
Impossible de démarrer mon ipad pro, même avec la séquence de forçage. Que faire?
ipad pro écran noir impossible de démarrer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro (6e génération)
Bonjour,
Qu'appelez-vous "séquence de forçage" ?
L'iPad est il bien chargé ? J'entends par là, que puisque vous l'avez probablement fait, essayer sur une autre prise avec un autre chargeur.
Voici la procédure à suivre dans ce cas de figure : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Arcadi
Bonjour,
Qu'appelez-vous "séquence de forçage" ?
L'iPad est il bien chargé ? J'entends par là, que puisque vous l'avez probablement fait, essayer sur une autre prise avec un autre chargeur.
Voici la procédure à suivre dans ce cas de figure : Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Arcadi
En appuyant rapidement sur le bouton de volume le plus près du bouton marche/arrêt, puis brièvement sur le bouton de volume plus bas et enfin en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt.
Après cette manœuvre, aucun signe de vie de mon iPad, et pourtant je précise que la batterie était à 75% lorsque j'ai éteins l'appareil, la veille.
iPad ne démarre pas