Message paiement non effectué App Store iPhone

Bonjour,

J'essaie de télécharger un application "Gratuite" "achats intégrés" mais quand je clique sur obtenir mon Iphone indique "Paiement non effectué" pourtant j'ai bien un moyen de paiement de renseigné et j'ai aucun abonnements non réglés... vous est il possible svp de m'aider ? bien à vous.

Soucis téléchargement apple store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 23 avr. 2023 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2023 à 00h58

Bonjour romeo229,

Je me demande si tu as toujours le même souci 🤔.

Si oui, as-tu essayé de charger une autre app gratuite ?

De quand date ton dernier achat facturé ?

As-tu modifié ton moyen de paiement récemment ?

Je te propose pour commencer de redémarrer ton iPhone, c'est souvent utile pour corriger de petits bugs.

Je te joins cet article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui te donne quelques pistes.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2023 à 00h58 en réponse à romeo229

Bonjour romeo229,

Je me demande si tu as toujours le même souci 🤔.

Si oui, as-tu essayé de charger une autre app gratuite ?

De quand date ton dernier achat facturé ?

As-tu modifié ton moyen de paiement récemment ?

Je te propose pour commencer de redémarrer ton iPhone, c'est souvent utile pour corriger de petits bugs.

Je te joins cet article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui te donne quelques pistes.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message paiement non effectué App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.