Carte floue dans Localiser et Plans iPhone

Bonjour, depuis environ 2 ou 3 mois la carte satellite de l'application LOCALISER et PLANS est floue. Cela ne concerne apriori que certaines villes, pour mon cas Lorient Ploemeur dans le morbihan. Avez vous une solution pour résoudre ce problème. Merci

carte satellite floue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 24 avr. 2023 à 10h36

Répondre
2 réponses

Le 1 févr. 2024 à 11h03 en réponse à gwenvaël

C’est un problème avec l’app Plans. J’imagine (mais je n’en sais vraiment rien) qu’Apple ne veut pas prendre de risques au niveau des zones militaires dans la région.

Une solution serait d’utiliser Google Maps où les vues satellite des zones non-militaires ne sont pas pixelisées dans la région de Lorient. Cette discussion vous confirmera que vous n’êtes pas seule : Carte pixelisée dans Plans iPhone - Communauté Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte floue dans Localiser et Plans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.