Films app Apple TV changent de langue

Bonjour

ce n est pas la première fois et je le retrouve sur plusieurs film je les achètes en français les visionne une ou plusieurs fois et tout d un coup il passe en anglais et le français n est plus disponible quel est la nature de votre dysfonctionnement? Envisagez vous de le régler rapidement ?

cordialement

Changement de langue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 16

Publiée le 24 avr. 2023 à 13h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 avr. 2023 à 01h16 en réponse à Emilie1480

Bonjour Emilie1480,

Bienvenue sur les forums de la communauté !

Est-ce que le changement de langue intervient pendant que tu visionnes le film ou est-ce qu'il se produit quand tu arrêtes de regarder le film et que tu le relances plus tard ?

Je me dis que le souci peut venir de la langue par défaut dans les réglages de ton Apple TV. Rends-toi dans Réglages > Vidéo et Audio > Audio > Langue audio, puis assure-toi que le français est bien sélectionné.

J'espère être sur une bonne piste. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est et à nous en dire plus si nécessaire.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Films app Apple TV changent de langue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.