Impossible de finaliser la commande sur Apple TV

Bonjour, j'ai une appel TV sur laquelle est chargée l'appli mycanal (abonnement en cours). depuis quelques temps, lorsque je souhaite louer un film sur le service VOD de canal et payer via itunes, un 1er message d'erreur s'affiche me disant "un achat précédent ne semble pas avoir été utilisé". une synchronisation se lance avec itunes mais débouche sur un second message me disant "erreur, impossible de finaliser votre commande". sur une autre apple TV et un autre téléviseur, cela fonctionne. je précise même compte APPLE et même identifiant my canal.

quelqu'un aurait-il une idée ? je précise que j'ai désinstaller/réinstaller my canal sans succès, vide le cache

merci

impossible payer location vod sur mycanal avec itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD

Publiée le 25 avr. 2023 à 05h30

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2023 à 05h38 en réponse à Valz

Bonjour Valz

Si vous louez ce film depuis l’application sur iPhone connecté au même Id Apple que votre Apple TV ça devrait marcher non ?

Oui je sais je suis sensé répondre et pas poser de question mais c’est juste parce que je ne suis pas sur que ça marche car je n’est ni d’Apple TV ni canal + donc voilà.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de finaliser la commande sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.