Messagerie vocale visuelle iPhone n'est pas disponible

MESSAGERIE VOCALE VISUELLE NON DISPONIBLE VERSION iOS 16.4.1

PROBLEME MESSAGERIE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 25 avr. 2023 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 08h28

Hello JLCMP71,

La messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité liée à l'opérateur, il faudra peut-être le contacter pour voir s'il y a quelque chose à faire de leur côté. Mais avant de faire ça, il y a quelques petites choses que tu peux tenter sur l'iPhone d'abord 😉.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je me dis aussi qu'il serait également judicieux de vérifier si une mise à jour opérateur est disponible et si oui, il faudrait l'installer. Pour ça, va dans Réglages > Général > Informations et si une mise à jour est disponible, elle sera alors proposée.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 08h28 en réponse à JLCMP71

Hello JLCMP71,

La messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité liée à l'opérateur, il faudra peut-être le contacter pour voir s'il y a quelque chose à faire de leur côté. Mais avant de faire ça, il y a quelques petites choses que tu peux tenter sur l'iPhone d'abord 😉.

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Je me dis aussi qu'il serait également judicieux de vérifier si une mise à jour opérateur est disponible et si oui, il faudrait l'installer. Pour ça, va dans Réglages > Général > Informations et si une mise à jour est disponible, elle sera alors proposée.

Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale visuelle iPhone n'est pas disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.