Messagerie vocale visuelle iPhone n'est pas disponible
MESSAGERIE VOCALE VISUELLE NON DISPONIBLE VERSION iOS 16.4.1
PROBLEME MESSAGERIE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
MESSAGERIE VOCALE VISUELLE NON DISPONIBLE VERSION iOS 16.4.1
PROBLEME MESSAGERIE
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Hello JLCMP71,
La messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité liée à l'opérateur, il faudra peut-être le contacter pour voir s'il y a quelque chose à faire de leur côté. Mais avant de faire ça, il y a quelques petites choses que tu peux tenter sur l'iPhone d'abord 😉.
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je me dis aussi qu'il serait également judicieux de vérifier si une mise à jour opérateur est disponible et si oui, il faudrait l'installer. Pour ça, va dans Réglages > Général > Informations et si une mise à jour est disponible, elle sera alors proposée.
Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :
J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.
Passe une bonne journée 🌸.
Hello JLCMP71,
La messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité liée à l'opérateur, il faudra peut-être le contacter pour voir s'il y a quelque chose à faire de leur côté. Mais avant de faire ça, il y a quelques petites choses que tu peux tenter sur l'iPhone d'abord 😉.
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je me dis aussi qu'il serait également judicieux de vérifier si une mise à jour opérateur est disponible et si oui, il faudrait l'installer. Pour ça, va dans Réglages > Général > Informations et si une mise à jour est disponible, elle sera alors proposée.
Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :
J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.
Passe une bonne journée 🌸.
Merci mais j’ai trouvé, c’était simplement mes données cellulaires qui étaient désactivées. Bonne journée et encore merci
Bonjour JLCMP71,
Merci d'être revenu nous donner le fin mot de l'histoire et contente de lire que c'est résolu.
N'hésite pas à revenir sur la communauté si tu as d'autres questions ou pour aider d'autres membres.
Passe une excellente journée. 🌷
Messagerie vocale visuelle iPhone n'est pas disponible