Messagerie vocale visuelle iPhone ne fonctionne pas

Bonjour j ai fait la mise à jour de mon iPhone 13 avec la version iOS 16.6 (20G75) et depuis ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas

quand je reçois un message vocal il n apparaît plus dans la messagerie visuelle

je dois appeler le 123 pour écouter le message

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 2 sept. 2023 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 04h08

Bonjour fatma216,

Je t'avoue que je n'utilise pas du tout la messagerie vocale visuelle, car ce service n'est pas disponible avec mon opérateur. La première chose que j'aurais tendance à te conseiller, serait de redémarrer ton iPhone. Le redémarrage est une manipulation simple, mais il permet de résoudre pas mal de soucis.

Il pourrait aussi être utile de réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette manipulation ne touche pas aux données de l'iPhone, mais tu devras à nouveau entrer ton mot de passe Wi-Fi. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Enfin, dans la mesure où la messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité qui relève de l'opérateur, j'aurais tendance à te conseiller de contacter ton opérateur à ce sujet, même si le souci a commencé après une mise à jour d'iOS.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 04h08 en réponse à fatma216

Bonjour fatma216,

Je t'avoue que je n'utilise pas du tout la messagerie vocale visuelle, car ce service n'est pas disponible avec mon opérateur. La première chose que j'aurais tendance à te conseiller, serait de redémarrer ton iPhone. Le redémarrage est une manipulation simple, mais il permet de résoudre pas mal de soucis.

Il pourrait aussi être utile de réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette manipulation ne touche pas aux données de l'iPhone, mais tu devras à nouveau entrer ton mot de passe Wi-Fi. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Enfin, dans la mesure où la messagerie vocale visuelle est une fonctionnalité qui relève de l'opérateur, j'aurais tendance à te conseiller de contacter ton opérateur à ce sujet, même si le souci a commencé après une mise à jour d'iOS.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale visuelle iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.