Se connecter à iCloud sans identifiant Apple

le tel de mon père est hs je dois désactiver la géolocalisation par le cloud mais je ne connais plus ses identifiants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2023 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2023 à 11h30

Bonjour Apple3131, pour désactiver la "localisation" > désactiver le verrouillage d'activation iCloud il faut impérativement accéder au compte Apple et pour le faire il faut donc connaitre l'identifiant Apple, le mot de passe et avoir accès au numéro de téléphone de confiance, si vous ne disposez pas de ces informations vous ne pourrez pas accéder au compte via la page internet icloud.com

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2023 à 11h30 en réponse à Apple3131

Bonjour Apple3131, pour désactiver la "localisation" > désactiver le verrouillage d'activation iCloud il faut impérativement accéder au compte Apple et pour le faire il faut donc connaitre l'identifiant Apple, le mot de passe et avoir accès au numéro de téléphone de confiance, si vous ne disposez pas de ces informations vous ne pourrez pas accéder au compte via la page internet icloud.com

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se connecter à iCloud sans identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.