Sauvegarde iCloud ne fonctionne pas

Pourquoi la sauvegarde iCloud ne fonctionne pas alors qu’il y a 5go , j’ai tout effacé!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 26 avr. 2023 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2023 à 03h45 en réponse à guylaine120

Bonjour guylaine120,

Je ne sais pas pourquoi cette sauvegarde ne fonctionne pas, mais je peux t'aider à essayer de mieux comprendre ce qu'il se passe et à tenter de résoudre le problème.

Si je comprends bien, tu disposes des 5 Go de stockage gratuit avec iCloud et tu tentes, sans succès, de sauvegarder ton iPhone dessus.

As-tu un message d'erreur particulier qui pourrait te donner une piste sur la raison de cet échec ? Si c'est le cas, je te propose de t'aider des indications données sur l'article Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR) en fonction de ton message d'erreur. Elles te seront sûrement utiles.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.