Sauvegardé iCloud

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire le sauvegarde de mon iCloud.

J’ai 200go de capacité mais je n’arrive pas. On me dit le dernier sauvegarde a été inachevé.

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 3 févr. 2025 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2025 à 07h52

Bonjour,

Elle est inachevée car un événement a perturbé la dernière sauvegarde. Par exemple, s'il était branché et en charge à ce moment là, il se peut que la sauvegarde soit inachevée après avoir débranché l'appareil, idem si l'appareil n'est plus connecté au wi-fi pendant la sauvegarde. Dans le 2nd cas, tu peux permettre à l'iPhone de faire une sauvegarde en utilisant la 4G/5G.

Quoi qu'il en soit, tu peux la relancer manuellement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2025 à 07h52 en réponse à evodie64

Bonjour,

Elle est inachevée car un événement a perturbé la dernière sauvegarde. Par exemple, s'il était branché et en charge à ce moment là, il se peut que la sauvegarde soit inachevée après avoir débranché l'appareil, idem si l'appareil n'est plus connecté au wi-fi pendant la sauvegarde. Dans le 2nd cas, tu peux permettre à l'iPhone de faire une sauvegarde en utilisant la 4G/5G.

Quoi qu'il en soit, tu peux la relancer manuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegardé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.