Effectuer sauvegarde iCloud

J’ai pourtant supprimer les éléments à supprimer de tel sorte que mon espace de stockage est inférieur à 1Go mais je reçois quand même un message d’erreur indiquant que mon espace de stockage est insuffisant

Comment effectuer une sauvegarde iCloud sans augmenter mon espace de stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2023 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 04h54

Bonjour BenFa,

• Combien d'espace de stockage iCloud disposes-tu en tout ?
  • Combien d'espace de stockage libre te reste-t-il avec iCloud ?
  • Quelle place devrait prendre ta prochaine sauvegarde ? Tu devrais pouvoir voir ça dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes > [ton iPhone].

Si la taille de ta prochaine sauvegarde excède le stockage libre restant que tu as sur iCloud, il faudra alors faire une sauvegarde de ton iPhone sur un Mac ou un PC si tu ne veux pas souscrire à un forfait iCloud+ : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 04h54 en réponse à BenFa

Bonjour BenFa,

• Combien d'espace de stockage iCloud disposes-tu en tout ?
  • Combien d'espace de stockage libre te reste-t-il avec iCloud ?
  • Quelle place devrait prendre ta prochaine sauvegarde ? Tu devrais pouvoir voir ça dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes > [ton iPhone].

Si la taille de ta prochaine sauvegarde excède le stockage libre restant que tu as sur iCloud, il faudra alors faire une sauvegarde de ton iPhone sur un Mac ou un PC si tu ne veux pas souscrire à un forfait iCloud+ : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Le 31 juil. 2023 à 00h24 en réponse à BenFa

Bonjour BenFa,

Merci pour ton retour et pour ces informations supplémentaires. Je t'avoue que je suis un peu perdue, car tu nous disais que tu avais un souci avec la sauvegarde iCloud dans ta publication d'origine, or maintenant tu indiques que ton souci concerne la synchronisation iCloud. La sauvegarde iCloud et la synchronisation iCloud sont deux choses différentes. Dans les deux cas, si tu n'as plus de données à synchroniser ou de données à sauvegarder que tu n'as d'espace de stockage disponible sur iCloud, tu risques de rencontre un problème.

Peux-tu nous dire ce que tu essayes de faire exactement ?

Est-ce que tu souhaites sauvegarder l'intégralité de ton iPhone sur iCloud ou est-ce que tu souhaites synchroniser uniquement certaines données comme tes photos, tes notes, les documents de ton app Fichiers, etc. ? Si ton problème concerne la synchronisation iCloud et non pas la sauvegarde iCloud, dis-nous quelles sont les données que tu n'arrives pas à synchroniser avec iCloud.

Peux-tu aussi nous partager des captures d'écran (sans donnée personnelle) des informations se trouvant :

• Dans Réglages > Général > Stockage iPhone ?
  • Dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Sauvegardes > Cet iPhone ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.