iPhone ne se connecte pas aux appareils Bluetooth

Lorsque je connecte un appareil blutooth pour la première fois à mon iphone 11 cela fonctionne bien. mais dès que je me déconnecte et que je veux reconnecter l'appareil, l'iphone ne le détecte jamais

quoi faire?

Ce peu importe l'appareil, que e soit mes écouteurs, un hautparleur boos. Mes appareil sont bien allumés rechargés ou branchés et près de mon iphone

Mon iphone a constament de la difficulté à se connecter aux appareils blutooth, quoi faire? Il se connecte une fois et après il ne se reconnecte plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 27 avr. 2023 à 06h15

Répondre
3 réponses

Le 28 avr. 2023 à 07h17 en réponse à louisejulie

Bonjour louisejulie,

Je constate que tu as l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Est-ce que tu as pu suivre les indications qui t'y sont données pour tenter de résoudre la situation ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Je note que tu dis avoir un iPhone 11, mais l'iPhone renseigné sur ton post est un iPhone 6s sous iOS 13. Peux-tu nous confirmer le modèle de ton téléphone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te recommande également de t'assurer que ton appareil est à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense d'abord à sauvegarder ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Ensuite, mets-le à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 29 avr. 2023 à 00h54 en réponse à louisejulie

Hello louisejulie,

Merci pour ces précisions !

Du coup, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Au vu de la situation, je me dis qu'un redémarrage forcé pourrait également lui remettre quelques idées en place. Pour l'iPhone 11, le redémarrage forcé se fait ainsi :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Autrement, as-tu vérifié si tes accessoires Bluetooth peuvent être mis à jour ? Comme tu as le souci avec tous tes accessoires Bluetooth, je pense aussi que le souci est plutôt du côté de l'iPhone, mais ça peut quand même valoir le coup de vérifier que tous les appareils sont bien à jour 😉.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas aux appareils Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.