Disparition du bouton Écouter sur iTunes

Bonjour

Le bouton "ECOUTER" qui est présent lorsqu'on consulte des morceaux ou album sur iTunes a disparu sur mon nouveau MacBook Air. Ce bouton permet de basculer de iTunes vers Musique et ma bibliothèque de morceaux.

(photo ci-jointe prise sur mon iPhone)

Si quelqu'un a une idée pour le faire réapparaitre, je suis preneur!

Il est pratique quand je recherche de la musique et que je veux l'intégrer direct à ma Biblio en basculant sur Musique.

Merci beaucoup !!

Stéphane

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 28 avr. 2023 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2023 à 01h19

Bonjour sgkp,

L'application iTunes n'existe plus sur les Mac depuis macOS Catalina (2019), elle a été splittée en plusieurs applications (Musique, TV, Podcasts, Livres, etc.).

Donc sur votre MacBook Air, il faut ouvrir l'app Musique, tout est dedans : Apple Musique, la possibilité d'acheter des morceaux, d'ajouter à la bibliothèque perso, etc.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2023 à 01h19 en réponse à sgkp

Bonjour sgkp,

L'application iTunes n'existe plus sur les Mac depuis macOS Catalina (2019), elle a été splittée en plusieurs applications (Musique, TV, Podcasts, Livres, etc.).

Donc sur votre MacBook Air, il faut ouvrir l'app Musique, tout est dedans : Apple Musique, la possibilité d'acheter des morceaux, d'ajouter à la bibliothèque perso, etc.

Bonne journée !

Le 28 avr. 2023 à 02h35 en réponse à Kestral

Merci

Je me suis mal exprimé certainement.

Il ne s'agit pas de l'application iTunes mais de l'iTunes Store. Il existe un lien entre le store et Musique que je n'ai plus, à travers ce bouton ECOUTER

J'ai acheté mon ordi en février dernier. Le bouton était sur iTunes Store mais n'y est plus alors qu'il est sur mon iPhone.

J'espère que c'est plus clair

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition du bouton Écouter sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.